AccueilPortailS'enregistrerConnexionservimg  historique

Partagez | 
 

 Ligue 1 (Saint-Etienne - Rennes)

Aller en bas 
AuteurMessage
chardon29

avatar

Masculin Nombre de messages : 22983
Age : 66
Localisation : Bro-Gernev
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Ligue 1 (Saint-Etienne - Rennes)   Lun Oct 22 2018, 11:34

Hello 

Ben Arfa manque le but de la saison, et un penalty...


 Saint-Etienne et Rennes n’ont pas pu se départager dimanche (1-1), lors d’un match où Hatem Ben Arfa a manqué d’inscrire le but de la saison, ainsi qu'un penalty, qui aurait permis aux Bretons de prendre l’avantage.

Il n’en pouvait plus. Victime de crampes, et visiblement diminué après la faute qui lui a permis d’obtenir un penalty dimanche après-midi, à Geoffroy-Guichard, lors de l’avant-dernier match de la 10e journée de Ligue 1 entre Saint-Etienne et Rennes (1-1), Hatem Ben Arfa, sorti à la 72e minute, semblait exténué sur le banc breton.

L’ancien Parisien, titulaire pour la quatrième fois consécutive en Ligue 1 et buteur lors de la dernière journée à Monaco, devait sans doute repenser à ce penalty, qu’il a lui-même obtenu, mais n’a pas été capable de convertir, trouvant le poteau d’un Stéphane Ruffier pourtant pris à contre-pied (67e). Ou à cette incroyable percée dont il a le secret, lorsqu’il a fendu en deux la défense stéphanoise en éliminant Yann M'Vila puis Neven Subotic, d’un petit pont, avant de rater le but de la saison lorsqu’il a buté sur le portier des Verts (32e).

Le score était alors de 1-0 pour les locaux, suite, déjà, à un penalty obtenu et transformé par Wahbi Khazri, qui a ensuite manqué le doublé (42e), après une (légère) faute de Clément Grenier (1-0, 4e). Un joueur formé à Lyon, qui aurait ensuite bien aimé frapper le penalty obtenu par "HBA", mais se montrait beau joueur au micro de beIN SPORTS. "C’était à Hatem de frapper, a-t-il confié. C’est toujours difficile, il se sentait bien. Mais ça arrive, il n’y a que ceux qui ne tirent pas qui ne manquent pas. Mais ce n’est pas grave, ça fait partie du football. Il aurait marqué, on aurait tous été contents. Et il marquera le prochain."

"Hatem Ben Arfa avait annoncé son départ du PSG sur Instagram, et n’avait plus disputé la moindre minute sous le maillot parisien depuis le 5 avril 2017".

           Une honte de la part du PSG !!!

                   a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 (Saint-Etienne - Rennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope
» Migration réseau cablé en DOCSIS 3.0
» Problème connexion Internet mais voyants allumés
» Les opérateurs testent la 4G ensemble à Saint-Etienne
» Etienne Beaudoux pourrai tu faire un plugin pour voir les codes en vb comme dans la version pro mais pour la version standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Le sport en général.-
Sauter vers: