AccueilPortailS'enregistrerConnexionservimg  historique

Partagez | 

Rando à Valsenestre : la cote de Belle

AuteurMessage
marco53

Masculin Nombre de messages : 6237

MessageSujet: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Ven Aoû 24 2018, 16:10

Hello

Ce jeudi 23 août le beau temps est toujours annoncé, nous décidons de randonner du coté de Valsenestre et monter au col de Côte Belle 2290 mètres.
Là-haut quelle fut pas notre surprise et récompense avec le décor qui nous entourait !!

Je vous laisse regarder le diaporama
PS: Petite erreur dans le diaporama il faut lire Valsenestre et non pas Valsemestre

A bientôt

Dernière édition par marco53 le Ven Aoû 24 2018, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc59
Co-admin

Masculin Nombre de messages : 31982

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Ven Aoû 24 2018, 16:17

hou hou marco,

waouh : quels paysages... quel spectacle ! je ne connaissais pas du tout...
la Nature nous a fait de ces choses.. Shocked
pour cette super promenade (via un su per diapo ! )

Configuration * HP 570 /Intel Core i5-7400 :Turbo 3,5 GHz : 4 coeurs : 6 Mo de mémoire cache/ 8 MO  RAM-DDR4/  1 SSDM2 pcie 120 GO/+ HDD 1TO + dock 2 DD / CG:AMD Radeon R5 435 + Intel 630 - 2 Go DDR3/ Windows 10 64 b- 1809- build 17763.134/ SOSH/Orange 14Mbps/ FF 63.0.3 64b -Edge(44.17761.1)-IE (11.1.17763.0) /Windows Defender/MBAM 3.6.1/CCleaner 5.49/Acronis TI 2017./ AOMEI Backupper 4.6
* * Smartphone WIKO Rainbow lite 4G android 5.1.1
mamyrasta

Féminin Nombre de messages : 10908

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Ven Aoû 24 2018, 19:30

superbe
Merci MARCO,
la nature comme je l'aime, seule au monde", scratch seulement, ce serai plus prudent de m'y déposer en hélico . je ris BRAVO.
BELLE LA PHOTO FINALE;
mimi
Atoll

Masculin Nombre de messages : 4340

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Ven Aoû 24 2018, 21:36

superbe balade marco bravo

moi c'était aujourd'hui avec un petit semi-marathon avec 402M D+ le paysage n'était pas aussi beau que le tien !

marco53

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Sam Aoû 25 2018, 07:18

Salut Atool,

21 Km en 8,5 Km/h de moyenne avec un dénivelé positif de 402 mètres, belle performance. Je ne pourrai pas en faire autant

Il faut continuer, le sport c'est bon pour la santé et tant qu'on peut le faire il faut en profiter.

A bientôt de te relire
claudius
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Nombre de messages : 21552

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Sam Aoû 25 2018, 07:30

Hello  Marco

Merci de nous en faire profiter.

Configuration bureauHP / Windows 7 64 bits / SFR / Avast / RAM 6 Go / IE11-FF-GC / Malwarebytes / CCleaner
Configuration portableToshiba / Windows 10 32 bits / SFR /  Windows Defender / RAM 3 Go / IE10-FF-GC / Malwarebytes / CCleaner
Smartphone Nexus 6 (android 7.1.7)
.. Merci de ta visite Invité.
http://nul-55.discutforum.com
Atoll

Masculin Nombre de messages : 4340

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Sam Aoû 25 2018, 07:55

marco53 a écrit:
Salut Atool,

21 Km en 8,5 Km/h de moyenne avec un dénivelé positif de 402 mètres, belle performance. Je ne pourrai pas en faire autant

Il faut continuer, le sport c'est bon pour la santé et tant qu'on peut le faire il faut en profiter.

A bientôt de te relire

Non Marco

l’allure c’est flatteur. En fait exprimé en km/h, j’étais au alentours de 7km/h ce qui est déjà un peu plus raisonnable !!! 😅
Je préfère la marche à la course à pieds, c’est moins traumatisant pour nos vieux squelettes 😂😂

Bonne journée et bonnes randonnées !
marco53

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Sam Aoû 25 2018, 08:05

Hello Atool,

Même à 7 Km/h le mien de vieux squelette il tomberait en morceaux.
chardon29

Masculin Nombre de messages : 22983

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Sam Aoû 25 2018, 16:11

Very Happy 
   Marco !

Pas de casques en cas de chutes de pierres repondre  Magnifiques paysages comme à ton habitude sur ton site sur You Tube qui s'appelle exactement TheMarco38000 si je peux me le permettre et qui rassemble tout ce que tu as pu déjà nous mettre sur le forum.
   Une petite de rappel en quelque sorte je ris 

Tu utilises "Movie Maker" ou un autre logiciel car j'aime bien ces "transitions" très douces king 

ET     bientot
marco53

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   Sam Aoû 25 2018, 18:24

Bonsoir,

Merci à vous tous d'avoir pris le temps de visionner ce diaporama.

Oui Chardon j'utilise Movie MaKer et pour les transitions je préfère utiliser toujours la même (fondu enchaîné), je n'aime pas changer de modèle de transition après chaque image car il faut savoir si l'on veut réaliser un diaporama pour admirer les différentes sortes de transitions ou regarder les images. Enfin ça c'est un avis personnel chacun fait comme il veut. Et puis avec la même transition le diaporama est plus vite réalisé. ---> on sélectionne toutes les images (bouton sélectionner tout) puis on clic sur la transition désirée et là en un seul coup toutes les transitions entre chaque image sont réalisées. Idem pour le temps d'affichage des images --> on sélectionne tout puis on clic sur le temps d'affichage des images. Avec l'habitude, un diaporama comme celui ci se réalise en à peine 20 minutes
Pour la musique j'utilise Audacity pour travailler la bande Son et Lame pour transformer en MP3.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando à Valsenestre : la cote de Belle   

Rando à Valsenestre : la cote de Belle
Page 1 sur 1