AccueilPortailS'enregistrerConnexionservimg  historique

Partagez | 

LYON 2-1 PSG

AuteurMessage
chardon29

Masculin Nombre de messages : 22983

MessageSujet: LYON 2-1 PSG   Lun Jan 22 2018, 13:11

Une nouvelle source d’inquiétudes: le pétage de plombs !

L'entraîneur, le gardien, l'absence de 6 derrière un Thiago Motta, ça suffisait pour émettre des réserves balayées par le pouvoir offensif nouveau du PSG, incarné par Neymar et Mbappé.

Dimanche, le Brésilien n'était pas là et comme à Nantes, l'animation en a pâti, manquant d'idées avec le Di Maria des mauvais jours. Mbappé n'a pas tenu longtemps (32 minutes), percuté violemment par Lopes lors d'une drôle de sortie.

Mais Paris a donné à voir une nouvelle source d'inquiétude: le pétage de plombs ! Et pas par celui qu'on s'attendait à retrouver là : Dani Alves, le chef du vestiaire, le doyen des Parisiens au palmarès aussi fourni que ses tatouages. Le Brésilien s'est permis d'intimider Clément Turpin qui l'a aussitôt et justement expulsé.

Concours de médiocrité à l’arrière-gauche

Un gardien pas au niveau, un capitaine dans l'âme qui dérape, un joueur majeur qui sort sur une civière: Paris a vécu une sale soirée, conclue par un Kurzawa offrant ce qu'il a de pire, son jeu défensif, en l’occurrence une relance en bois dans le temps additionnel.

A l'entraîneur, le gardien et le 6 sans doublure, ajoutons donc le latéral gauche où s'exercent entre Kurzawa et Berchiche un concours de médiocrité. Gareth Bale pourrait s'en amuser le 14 février à Madrid.

Pour le reste, il y a vraiment eu match ! Technique, enlevé, séduisant avant la pause. Plus haché, plus dans le combat et le duel dans le second acte, joué à dix contre onze pendant plus d'une demi-heure côté Paris.

Le sommet des deux meilleures équipes actuelles de Ligue 1 n'a pas déçu et s'est emballé dès les premières minutes avec un Lyon en pleine furie, portée par la magnifique ambiance du nouveau stade de Decines, une réussite à tous points de vue. Pas sûr en revanche que Areola, Dani Alves, Mbappé et Kurzawa, eux, en gardent un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalain

Masculin Nombre de messages : 3190

MessageSujet: Re: LYON 2-1 PSG   Lun Jan 22 2018, 16:09

Shocked
Je trouve cet article un peu dur pour le PSG et pourtant je n'en suis pas un fervent supporter .
Oui tout n'a pas été parfait dans ce match et l'absence de Neymar suivi de la blessure de M'Bappé
ont beaucoup influés mais le PSG n'est pas invincible et c'est tant mieux sinon la ligue 1 n'aurait plus
d'intérêt. Cependant en jouant à 10 il s'en est fallu de très peu pour qu'ils prennent le point du match nul.
Je n'ai pas trouvé l'OL transcendant et contrairement à ton article je ne trouve pas que les Lyonnais soit
la 2ème meilleur équipe du championnat .
L'OM revient très fort et je ne serai pas surpris qu'ils soient sur la 2 ème marche du podium .
chardon29

Masculin Nombre de messages : 22983

MessageSujet: Sujet: Re: LYON 2-1 PSG   Lun Jan 22 2018, 16:31

Je pense que les Lyonnais ont fait le match qu'il fallait, ça a payé et pour preuve,

Aux Montpelliérains maintenant de les "enfoncer" un peu plus ! clin d'oeil 

carton rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LYON 2-1 PSG   

LYON 2-1 PSG
Page 1 sur 1