AccueilPortailS'enregistrerConnexionservimg  historique

Partagez | 

PSG 3 - 0 Bayern

AuteurMessage
chardon29

Masculin Nombre de messages : 22983

MessageSujet: PSG 3 - 0 Bayern   Jeu Sep 28 2017, 12:40

Hello   À tous !

Pour les "Fans" chapeau du PSG 

Petit résumé:

Le PSG, qui passait son premier gros test dans la cour des grands d'Europe depuis que son mercato à plus de 400 millions d'euros (pour attirer Neymar et Mbappé), a vécu une soirée parfaite face à un pâle Bayern Munich. Il prend la tête de son groupe B de Ligue des champions.

Dani Alves, lui aussi arrivé cet été, a rapidement ouvert le score sur un service en or de 'Ney' (2e), Edinson Cavani a inscrit le deuxième but sur un caviar de Kylian Mbappé (31e) et Neymar y est allé de son but après un nouveau numéro de la pépite française (63e).

Spoiler:

Veuillez m'excuser pour la qualité de cette vidéo mais pas facile de faire de choix avec ces fichus droits d'auteur... Tout en pensant que j'ai regardé un match de Ligue des champions et sans polémique quand aux .

Car de plus le "Bayern" aurait bien pu changer le cours de ce match en première mi-temps.

et 
Revenir en haut Aller en bas
jc59
Co-admin

Masculin Nombre de messages : 31982

MessageSujet: Re: PSG 3 - 0 Bayern   Jeu Sep 28 2017, 18:44

Hello Chardon29,

Je n'ai pas vu le match.. je n'ai vu que les buts... et ma foi de bien jolis buts... !
Une sacrée ligne d'attaquants !

Si le PSG ne se comporte pas en vainqueur avec un tel investissement financier et une équipe telle que celle dont il dispose actuellement... c'est vraiment à désespérer !

Conséquence au Bayern ! affraid

Citation :
Au lendemain de la défaite du Bayern Munich à Paris (0-3) en Ligue des champions, le club bavarois a décidé de se séparer de son entraîneur, Carlo Ancelotti. Willy Sagnol va le remplacer au moins lors du match de dimanche contre le Hertha Berlin.

Configuration * HP 570 /Intel Core i5-7400 :Turbo 3,5 GHz : 4 coeurs : 6 Mo de mémoire cache/ 8 MO  RAM-DDR4/  1 SSDM2 pcie 120 GO/+ HDD 1TO + dock 2 DD / CG:AMD Radeon R5 435 + Intel 630 - 2 Go DDR3/ Windows 10 64 b- 1809- build 17763.134/ SOSH/Orange 14Mbps/ FF 63.0.3 64b -Edge(44.17761.1)-IE (11.1.17763.0) /Windows Defender/MBAM 3.6.1/CCleaner 5.49/Acronis TI 2017./ AOMEI Backupper 4.6
* * Smartphone WIKO Rainbow lite 4G android 5.1.1
chardon29

MessageSujet: Sujet: Re: PSG 3 - 0 Bayern   Jeu Sep 28 2017, 19:51

Very Happy 
JC,

JC a écrit:
Je n'ai pas vu le match.. je n'ai vu que les buts... et ma foi de bien jolis buts... !
Une sacrée ligne d'attaquants !

Le "Bayern" aurait bien pu changer le cours de ce match en première mi-temps. Twisted Evil Il s'en est fallu de peu...

Citation :
Conséquence au Bayern !
Citation :Au lendemain de la défaite du Bayern Munich à Paris (0-3) en Ligue des champions, le club bavarois a décidé de se séparer de son entraîneur, Carlo Ancelotti. Willy Sagnol va le remplacer au moins lors du match de dimanche contre le Hertha Berlin.

Cela a toujours existé et existera toujours, c'est du n'importe quoi, quelqu'un doit porter le

Tu sais les supporters Parisiens n'étaient pas plus euphoriques que cela ce matin, un match ne sera toujours qu'un match mais belles prestations des dernières recrues, Mbappé par ex. lui, où finiras-t-il un de ces quatre car il m'époustoufle !

Quel talent à son âge affraid  La suite nous le dira... lol! 

a bientot
claudius
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Nombre de messages : 21552

MessageSujet: Re: PSG 3 - 0 Bayern   Jeu Sep 28 2017, 20:18

Hello
Ancelotti, l'entraineur du Bayern...
Un match nul en championnat allemand + une défaite face au PSG en coupe d'europe...

LIMOGÉ

gratte tête gratte tête gratte tête gratte tête

Configuration bureauHP / Windows 7 64 bits / SFR / Avast / RAM 6 Go / IE11-FF-GC / Malwarebytes / CCleaner
Configuration portableToshiba / Windows 10 32 bits / SFR /  Windows Defender / RAM 3 Go / IE10-FF-GC / Malwarebytes / CCleaner
Smartphone Nexus 6 (android 7.1.7)
.. Merci de ta visite Invité.
http://nul-55.discutforum.com
chardon29

MessageSujet: Sujet: Re: PSG 3 - 0 Bayern   Jeu Sep 28 2017, 20:28

Exact ! No comment gratte tête

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG 3 - 0 Bayern