AccueilPortailS'enregistrerConnexionservimg  historique

Partagez | 

Via ferrata de Aussois

AuteurMessage
marco53

Masculin Nombre de messages : 6237

MessageSujet: Via ferrata de Aussois   Mar Juil 04 2017, 11:00

Hello

La via ferrata de Aussois

Située à 8 Km de Modane dans la vallée de la Maurienne. Cette via ferrata comporte 7 vias à enchaîner les unes derrière les autres. Nous en avons enchaîné 6 dans la journée du 12 juin 2017, la 7ème étant d'avantage réservée aux débutants et pour gagner du temps au retours nous l'avons écarté de notre périple.

Ce jour là chaleur torride et la partie d'ascension le long de la cascade à été particulièrement apprécié ---> Brumisation assurée.

Revenir en haut Aller en bas
eliotnes
Helper

Masculin Nombre de messages : 13361

MessageSujet: Re: Via ferrata de Aussois   Mar Juil 04 2017, 18:27

Hello Marco53,

Tu as le cœur bien accroché.
Je préfère le plancher des vaches, malgré que j'ai fait du parachutisme.

@+

Chercher la réponse à une question avant de la poser c'est la moitié du travail de fait. Savoir la formuler est un art.

Marion33

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Via ferrata de Aussois   Mar Juil 04 2017, 18:55

Bravo Marco et merci pour le partage ! quel beau spectacle pendant cette ascension  ! ça tombe très bien car je vais bientôt passer des vacances près de Modane. Very Happy
Z06

Masculin Nombre de messages : 9164

MessageSujet: Re: Via ferrata de Aussois   Mer Juil 05 2017, 08:01

OOuuuuaaaffffff

la belle chute  rafraichissante

merci Marco53
marco53

MessageSujet: Re: Via ferrata de Aussois   Mer Juil 05 2017, 10:00

Bonjour Marion, Eliotnes, Z06,

Merci à vous 3 d'être passés par là.

Pour Marion: