AccueilPortailS'enregistrerConnexionservimg  historique

Partagez | 

Suède 2 France 1

AuteurMessage
Alcalain

Masculin Nombre de messages : 3190

MessageSujet: Suède 2 France 1   Sam Juin 10 2017, 09:18

grrrrr
IM PAR DO NN  ABLE  !!!
Je n'ai pas pour habitude de tirer sur l'ambulance car comme l'a dit DD à la fin du match ,LLoris nous a quelques fois sauvé la mise , mais es ce une excuse pour l'énorme faute qu'il a réalisé à quelques secondes de la fin du match ? Non je crois pas .Il est parti à l'aventure ballon au pied sans être réellement pressé et donne un caviar à l'adversaire pour marquer du milieu de terrain dans une cage vite .Lloris aurait voulu le faire qu'il n'aurait pas aussi bien fait .Mettre ça sur le compte de la maladresse ? Non sur l'inconscience oui car d'autres solutions ( botté en touche  par exemple  ) s'offraient à lui . Lloris par cette faute met l'équipe de France en danger et il va falloir cravacher dur pour retrouver la 1 ère place .
Sinon j'ai été déçu par cette équipe de France qui a manqué de mordant et qui n'a jamais été vraiment dominatrice .La Suède n'est pas le Paraguay on vient de s'en rendre compte et j'avais raison de ne pas m'enflammer lors du dernier match . Ci dessous les 3 buts de ce match .

Revenir en haut Aller en bas
claudius
Administrateurs
Administrateurs

Masculin Nombre de messages : 21552

MessageSujet: Re: Suède 2 France 1   Sam Juin 10 2017, 09:37

Hello
Tu es très dur Alcalain.
Oui.....Énorme faute.
Impardonnable scratch scratch
Un avant a le but ouvert....il met la balle 3 mètres au dessus.
Ce n'est pas un drame ...un simple fait de jeu...et pourtant cheers
On ne passe rien aux portiers.
On peut dire également que c'est une défaite collective.
La France aurait dû mener de plusieurs buts.
Et dans et dans ce cas ,la bévue de Lloris n'aurait pas été impardonnable.
Ce n'est que mon avis.

Configuration bureauHP / Windows 7 64 bits / SFR / Avast / RAM 6 Go / IE11-FF-GC / Malwarebytes / CCleaner
Configuration portableToshiba / Windows 10 32 bits / SFR /  Windows Defender / RAM 3 Go / IE10-FF-GC / Malwarebytes / CCleaner
Smartphone Nexus 6 (android 7.1.7)
.. Merci de ta visite Invité.
http://nul-55.discutforum.com
jc59
Co-admin

Masculin Nombre de messages : 31982

MessageSujet: Re: Suède 2 France 1   Sam Juin 10 2017, 10:07

Hello les amis,

Déçu..? comment ne pas l'être... Rolling Eyes

Un joueur de champ qui fait une erreur.. elle est bien souvent "rattrapable" par un partenaire ...mais un gardien... elle se paie souvent cash !
Qui aurait cru ça de notre Hugo Lloris... A mon avis il a voulu être à l'origine du dernier assaut et renvoyer la balle au plus vite à ses attaquants... mais... confusion vitesse et précipitation... dégagement raté... et ce n'était pas le moment... le Suédois veillait et il a eu la chance de marquer...

Maintenant , pour H Lloris...on peut aussi le remercier pour l'arrêt qu'il a fait au premier poteau + le détournement du ballon qui arrivait sous la transversale...
bah.. gageons qu'il n'a pas dû passer une bonne nuit... mais bon... rien n'est fait ...

Comme Claudius je pense qu'après l'excellent but de O. Giroud .. les Bleus devaient encore marquer et gagner bien avant...
Hum.. A.Griezmann et Payet bien pâles hier... match de fin de saison ?..
(Que dire de Payet qui a laissé Durmaz bien seul pour égaliser !)

.. Et puis peut-être un coaching un peu tardif pour DD...

Enfin le résultat est là.. les bleus sont co leaders avec les Suédois.. il reste 4 matches dont 3 à domicile...
Le football n'a jamais été une science exacte... mais là tous les espoirs sont permis !

>>> plus de détails..
@ ++ !

Configuration * HP 570 /Intel Core i5-7400 :Turbo 3,5 GHz : 4 coeurs : 6 Mo de mémoire cache/ 8 MO  RAM-DDR4/  1 SSDM2 pcie 120 GO/+ HDD 1TO + dock 2 DD / CG:AMD Radeon R5 435 + Intel 630 - 2 Go DDR3/ Windows 10 64 b- 1809- build 17763.134/ SOSH/Orange 14Mbps/ FF 63.0.3 64b -Edge(44.17761.1)-IE (11.1.17763.0) /Windows Defender/MBAM 3.6.1/CCleaner 5.49/Acronis TI 2017./ AOMEI Backupper 4.6
* * Smartphone WIKO Rainbow lite 4G android 5.1.1
mamyrasta

Féminin Nombre de messages : 10908

MessageSujet: Re: Suède 2 France 1   Sam Juin 10 2017, 10:37

IDEM.
DD n'a pas fait le bon choix cette fois ça arrive !! :x
quand a LLORIS un peu sot sur ce coup là, je pense qu'il a cru que le match était fini!!!
LES SUÉDOIS , beaucoup de "tacles" en 1ière mi-temps, j'ai cru que Sissoko , allait mettre un coup de boule au vilain "barbu" Twisted Evil
chardon29

Masculin Nombre de messages : 22983

MessageSujet: Sujet: Re: Suède 2 France 1   Sam Juin 10 2017, 12:42

Je rejoins JC quand à sa réponse,  Basketball 

Tu nommes Griezmann et Payet  mais que dire de Pogba ? Pas percutant non plus quand à son habitude ! Avec cet Effectif actuel ?

DD aurais peut-être du aligner les moins palots, ou faire rentrer du sang neuf bien avant ? Malgré cela une équipe de France qui n'a point été dominée Evil or Very Mad , je dirais plutôt une bonne défense Suédoise qui su marquer chaque joueur à la chaussette (c'était flagrant) et avec un excellent gardien ! Twisted Evil 

Les Bleus ont perdu une bataille mais pas la guerre ! Attendez donc que tout ce beau monde ait récupérés de leurs clubs respectifs, et nous verront bien CAR ce n'est pas la 1ère fois que NOTRE équipe s'en ait sorti au tout dernier moment,

Souvenez-vous de "la vase de Soissons" ! :mdr: 

Et également,

chardon29

Masculin Nombre de messages : 22983

MessageSujet: Sujet: Re: Suède 2 France 1   Sam Juin 10 2017, 13:53

DD lol! et les Médias !  :mdr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suède 2 France 1   

Suède 2 France 1